Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
limouze01
limouze01
Publicité
Archives
12 décembre 2004

C'est aujourd'hui que je débute ce blog. Je sais

C'est aujourd'hui que je débute ce blog. Je sais pas si je vais le publier un jour, le mettre en ligne, le faire partager. C'est un peu un ptit espace perso, que je n'ai pour le moment pas envie de partager. Je suis énervée je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'une drôle de chose me domine, que cette chose me dirige, comme si j'étais un pantin avec des ficelles que l'on tire, que l'on dirige comme on veut, dans tout les sens, n'importe comment, jusqu'à en faire perdre la tête, ne plus rien comprendre, ni ressentir. Je suis indifférente, et pourtant il y a comme un cercle vicieux de bons et mauvais éléments qui tournent autour de moi, je les sens mais ils ne m'atteignent pas, et ne m'atteigneront plus jamais.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité